SOYONS ZEN : Faisons Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOYONS ZEN : Faisons Connaissance

RDV A PERPIGNAN ENTRE AMIS(ES) c'est ICI 66000.forumactif.fr
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ETRE BIEN DANS MA PEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Age : 33
Hobbies : Informatique / sorties / rencontres
Situation familiale : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

ETRE BIEN DANS MA PEAU Empty
MessageSujet: ETRE BIEN DANS MA PEAU   ETRE BIEN DANS MA PEAU Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:12

study Tant de différences et pourtant bien dans ma peau" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteweb66.fr
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Age : 33
Hobbies : Informatique / sorties / rencontres
Situation familiale : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

ETRE BIEN DANS MA PEAU Empty
MessageSujet: Se Connaître   ETRE BIEN DANS MA PEAU Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:30

Sad Je remets tout au lendemain
Différer, ajourner, reporter…, c’est l’art de la procrastination. Ce nom, aussi peu gracieux qu’usité, désigne un comportement très fréquent.
Sad Je ne veux plus rester dans l'ombre
Tandis que certains scintillent, vous êtes abonné au coin tapisserie. Mais, vous aussi, vous pouvez briller. Voici l’art et la manière de vous faire une place au soleil.
Twisted Evil Je conserve mon mental d’acier
Vous revenez de vacances oxygéné, serein, gai… Comment faire pour que la rentrée de septembre n’entame pas ce moral gonflé à bloc ? Pas de panique. L’énergie vitale, ça se cultive par des petits gestes simples et efficaces, à adopter au quotidien.
Sad Je répète toujours les mêmes erreurs
Souvent, nos échecs amoureux ou professionnels ont un petit air de déjà-vu. On rejoue les mêmes scènes en éprouvant l’affreux sentiment de vivre un film écrit à l’avance. Quelques pistes pour changer de scénario.
sunny La force du regard
Que serions-nous sans cette lumière d’amour projetée sur nous, le regard d’une mère, de l’être aimé ou de ses pairs et de ses maîtres… Dans son nouveau livre, le psychiatre Daniel Marcelli l’a observé sous toutes les facettes et analysé la façon dont nous le percevons. Il nous livre sa vision.
Sad Trop nul ? Ca peut être une chance…
Chacun s’évertuant à être le meilleur, il est mal vu d’être un “looser”. Et pourtant on peut réussir… en ayant l’air de tout manquer ! Témoignages, éclairés par la psychothérapeute
Il était une fois… MA VIE
Raconter le roman de son existence n’a jamais été aussi tendance. La mode est aux carnets de voyage,
Twisted Evil Vengeance sur Internet
La rancœur n’a plus de frontières: les cybervengeurs se déchaînent sur la Toile ! Attention, nous disent les psys, la vengeance est mauvaise conseillère.
tongue Je griffonne, tu griffonnes…
Presque tout le monde fait des gribouillis. Mais qui sait ce qu’ils signifient ? Un psychologue graphologue
Embarassed Dis-moi qui tu adores et je te dirai qui tu es…
Que deviendrions-nous sans idole à laquelle s’identifier ? Isabelle Bianchi, psychologue, a passé au crible nos “modèles-muses” les plus fréquents. Décryptage…
study La thérapie de couple, c'est quoi ?
En quoi consiste-t-elle exactement ? Comment ça se passe ? Combien ça coûte ? Le psychothérapeute de couple Serge Hefez, auteur de “la Danse du couple”*, répond à toutes vos questions.
Evil or Very Mad Le mistigri… non merci !
Qu’on l’appelle patate chaude, planche pourrie, mauvais plan… c’est toujours à vous qu’on essaie de le refiler ! Pierre Sahnoun nous donne des astuces pour échapper aux corvées dont personne ne veut.
Mad Au bureau, avez-vous l'esprit de famille ?
Le patron, ce n’est pas le père. Pas plus que notre collègue préférée n’est notre sœur. Seulement voilà, entre travail et famille, il arrive qu’on confonde…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteweb66.fr
 
ETRE BIEN DANS MA PEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne organisation dans le respect et la courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOYONS ZEN : Faisons Connaissance :: SALON CENTRAL :: 1/ P R E S E N T A T I O N OBLIGATOIRE :: 3/ DISCUSSIONS ENTRE TOUS LES GROUPES DU FORUM de 18 à +65ans :: >Tous Les Sujets Du Quotidien-
Sauter vers: