SOYONS ZEN : Faisons Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOYONS ZEN : Faisons Connaissance

RDV A PERPIGNAN ENTRE AMIS(ES) c'est ICI 66000.forumactif.fr
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de phil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philpia




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Age : 45
Hobbies : billard en competition
Situation familiale : divorcé
Date d'inscription : 28/03/2007

presentation de phil Empty
MessageSujet: presentation de phil   presentation de phil Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:52

catalan d adoption, j ai 45 ans et sis agreablement surpris par la creation de ce site, qui devrait j espere grossir.
commercant, possedant du temps libre, suis pret a partager mon temps ou des idees avec vous si je peux vous aider.
mes poles d interet sont la photo d art, la musique des annees 70, le billard en competition, et des sorties plus diverses, j adore aller au devant des autres...
donc je vous dit a bientot
phil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Séverine
Séverine
Admin


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 50
Age : 33
Hobbies : Informatique / sorties / rencontres
Situation familiale : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

presentation de phil Empty
MessageSujet: BIENVENUE   presentation de phil Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:52

Very Happy Bienvenue sur ce nouveau forum
J'espère que tu nous feras partager ta passion de la photo ainsi que tes diverses activités ...il y a ou aura surement d'autres personnes qui ont les mêmes affinités que toi et pourquoi pas les découvrir dans tes écrits et révéler des passionnés (ées). N'oublis pas qu'il y a dans le menu "GALERIE" où tu peux insérer quelques photos personnelles.

Tu as dans ton groupe de discussions de ton age tous les sujets qui pourront te dévoiler peu à peu à la communauté.

En attendant que l'on se retrouve dans une sortie...je te dis à bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteweb66.fr
 
presentation de phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JJ
» presentation de juju66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOYONS ZEN : Faisons Connaissance :: SALON CENTRAL :: 1/ P R E S E N T A T I O N OBLIGATOIRE :: >PRESENTATION-
Sauter vers: